Totally Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Game

Bienvenue sur le forum qui parle que de jeux vidéos en général ! Vous êtes tous les bienvenue !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Les absences
La nouvelle maison du style (3DS) I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:54 par Darkinessa

» Le flood des petits geekous
La nouvelle maison du style (3DS) I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:53 par Darkinessa

» Konichiwa, you likes Manga ?
La nouvelle maison du style (3DS) I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:47 par Darkinessa

» [Saga] The Legend of Zelda
La nouvelle maison du style (3DS) I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:11 par Irenta

» to2co c'est moi
La nouvelle maison du style (3DS) I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:00 par Kiba

» La nouvelle maison du style (3DS)
La nouvelle maison du style (3DS) I_icon_minitimeLun 28 Jan - 15:46 par Darkinessa

» Arriere plan du forum
La nouvelle maison du style (3DS) I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:06 par Darkinessa

» Galerie far cry 3
La nouvelle maison du style (3DS) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 22:18 par Darkinessa

» Présentation Far cry 3 (2)
La nouvelle maison du style (3DS) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 22:16 par Darkinessa

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle maison du style (3DS)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irenta
Admin
Irenta


Messages : 50
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Dans Mario Bross

La nouvelle maison du style (3DS) Empty
MessageSujet: La nouvelle maison du style (3DS)   La nouvelle maison du style (3DS) I_icon_minitimeVen 25 Jan - 22:55

La nouvelle maison du style (3DS) Images?q=tbn:ANd9GcSIBhqcV-naPWM0bj3KiiWSPjdqzz_TRdPoKJ7hT3WDerXqKRE7wg




Le peggi au quel est soumis votre jeu -3


Bon vous doutez bien que c'est un jeu plus pour fille MAIS si vous aimez la mode chers geekous et bien je vous le conseille ! Le bémol c'est que c'est disponible que sur 3DS. J'ai pu jouer à la maison du style, et la nouvelle maison du style je l'ai eu grâce à une personne qui met très chère, bref... Alors ce jeu est sortie en France le 16 novembre 2012. Je le trouve vraiment mieux que le premier sa change totalement. Il faut vraiment aimer la mode pour ce jeu. Il consiste à conseiller des clientes et leurs vendre des habits à leurs goûts et gagner de l'argent pour refaire les stocks de votre magasin ! L'histoire est plutôt pas mal et le graphisme mieux que le premier c'est sûr. J'ai envie de vous dire des jeux de modes que je connais c'est le meilleur car les autres sont trop vaste et s'éloigne trop du contexte.


Petit résumé de l'histoire :

Spoiler:



Bon point du jeu : Tous les styles sont présents (gothique, hippie, chic, glamour, cool etc ! ). Vous pouvez maintenant conseiller en mode aussi des hommes ! L'histoire du jeu donne envie de le continuer tout le temps on en deviendrez presque accro (ahah).

Mauvais point du jeu : Et bien il y en a un c'est la jauge de bonheur à remplir en une journée pour faire évoluée votre partie, qu'est-ce que c'est chiant parfois ... Mais bon Wink

18/20


Les références que vous avez utilisé pour présenter la fiche du jeu (si vous
en avez utilisé une ou plusieurs) : jeuxvideos.com


Mettez une petite vidéo du trailer du jeu ou un/quelques screen(s) du jeu

Revenir en haut Aller en bas
https://blablaforumjeux.forumgaming.fr
Giotto

Giotto


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2013

La nouvelle maison du style (3DS) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison du style (3DS)   La nouvelle maison du style (3DS) I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:01

Sympathique, c'est pas vraiment mon style de jeu (j'ai acheté ma 3DS que pour Zelda Razz ), mais c'est vraiment une très bonne présentation que tu nous sert là Smile

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Irenta
Admin
Irenta


Messages : 50
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Dans Mario Bross

La nouvelle maison du style (3DS) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison du style (3DS)   La nouvelle maison du style (3DS) I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:02

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaforumjeux.forumgaming.fr
Darkinessa
Admin
Darkinessa


Messages : 77
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Suisse

La nouvelle maison du style (3DS) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison du style (3DS)   La nouvelle maison du style (3DS) I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:52

Ah vi, ce jeu à l'air funny =) Bonne présentation très chère *^* Contente que le jeu te plais' autant =)
Revenir en haut Aller en bas
Shackou

Shackou


Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 32
Localisation : Derriere toi *-*

La nouvelle maison du style (3DS) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison du style (3DS)   La nouvelle maison du style (3DS) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:16

Personellement j'ai 132heure de jeu dessus '-' je préfere le style gothique qui fait ressortir mes paupières nan mais sinon il a l'air bien le jeu xD ( enfin surtout la présentation d'irenta qui est Trop bien faite x) )
Revenir en haut Aller en bas
Darkinessa
Admin
Darkinessa


Messages : 77
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Suisse

La nouvelle maison du style (3DS) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison du style (3DS)   La nouvelle maison du style (3DS) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 19:37

Lool j'aimerais bien voir s'que ça donne tes styles gothiques ._.
Revenir en haut Aller en bas
Irenta
Admin
Irenta


Messages : 50
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Dans Mario Bross

La nouvelle maison du style (3DS) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison du style (3DS)   La nouvelle maison du style (3DS) I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:25

Merci mama :DDD Merci Shackou !
Bah si je peux j’essaierai de prendre des photos de tenues pour vous montrer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blablaforumjeux.forumgaming.fr
Darkinessa
Admin
Darkinessa


Messages : 77
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Suisse

La nouvelle maison du style (3DS) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison du style (3DS)   La nouvelle maison du style (3DS) I_icon_minitimeLun 28 Jan - 15:46

Vii, montre nous ton style *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle maison du style (3DS) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison du style (3DS)   La nouvelle maison du style (3DS) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle maison du style (3DS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Game :: Jeux Vidéos :: Nintendo Ds-
Sauter vers: